juicy beast dévoile ses secrets aux étudiants de multimédia

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Dans le cadre de la Semaine du jeu, les nouveaux étudiants en multimédia ont pu faire la connaissance de la très unique équipe de Juicy Beast, un tout jeune studio de jeux en ligne qui attire déjà l’attention de l’industrie. Tenue le 7 décembre dernier, la conférence se déroulait à l’auditorium et était destinée aux étudiants du cours « Domaine du multimédia ». L’atelier portait sur le démarrage d’entreprise et sur les secrets du succès dans l’industrie du jeu vidéo. Des conseils que les étudiants ont pris soin de bien noter!

Les 99 étudiants de Jérémie Bernard, Dominique Coupal et Steve Murray avaient la chance d’en apprendre sur les coulisses du monde fantastique et absurde qui caractérisent les jeux de Juicy Beast. La période de questions qui suivait la conférence permettait aux étudiants d’échanger, d’établir des contacts et démystifier le jeu occasionnel.

Trois des membres fondateurs de Juicy Beast sont d’anciens étudiants de la Techniques d’intégration multimédia à Saint-Jérôme: Dominique Lemire-Nault, Alexandre Dazé-Hill et Yowan Langlais. D’excellents ambassadeurs pour le Collège, dont l’un deux, Yowan, n’a jamais vraiment quitté le CSTJ puisqu’il apparaît sur la photo de l’affiche qui surplombe l’escalier menant au complexe sportif!