Salon de l’emploi pour les finissants en AEC Assurance de dommages

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

cstj_nouvelle_AEC_2013Les finissants de l’Attestation d’études collégiales en Assurance de dommages du Cégep de Saint-Jérôme organisaient le 19 septembre dernier leur 7e Salon de l’emploi à l’agora. Concluant douze mois de cours, cette activité a permis à ceux-ci de rencontrer des représentants d’assureurs ou de courtiers d’assurances afin de retourner sur le marché de l’emploi.

Le programme Assurance de dommages et communication en anglais permet aux participants d’acquérir les compétences professionnelles pour occuper des fonctions d’agent et de courtier en assurance, de souscripteur et aussi d’expert en sinistre. Cette attestation d’études collégiales est reconnue par l’Autorité des marchés financiers (AMF). Ces cours développent chez l’étudiant sa capacité d’analyse, ses habiletés de communication en français et en anglais ainsi que son savoir-faire relationnel.

La prochaine formation débutera le 13 janvier 2014. Une rencontre d’information est prévue le 20 novembre 2013. Pour s’inscrire ou obtenir des informations, consultez le site : www.cstj.qc.ca/fcse.