LE CSTJ REÇOIT LE PRIX DISTINCTION POUR SA CONTRIBUTION À LA CAMPAGNE D’ENTRAIDE

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

campagne_entraide_catherine-gagnon-isabelle-rochon

Le 13 février dernier avait lieu, à Québec, la soirée de dévoilement des résultats de la campagne provinciale d’Entraide 2013. Dans le cadre de cet événement, plusieurs organisations ont été honorées, dont le Cégep de Saint-Jérôme qui a reçu le Prix Distinction dans la catégorie 500 à 999 employés du secteur de l’éducation.

Cette mention d’honneur est le résultat du travail de Catherine Gagnon (agente de soutien administratif) et d’Isabelle Rochon (enseignante en Comptabilité et gestion), la première s’étant occupée du volet promotion de la campagne locale et la seconde, de la compilation. Avec la collaboration de certains membres de l’Association du personnel retraité, elles se sont engagées personnellement dans cette collecte de fonds et, grâce aux efforts consentis, le Cégep a pu remettre la jolie somme de 5 928 $.

Merci également au Service des ressources humaines qui s’est occupé d’assurer la gestion du dossier, notamment en percevant les dons via les paies des contributeurs.

Enfin, merci aux donateurs qui se sont montrés généreux, empathiques et préoccupés par le sort d’autrui. Votre contribution apportera de l’aide sur une base quotidienne à des personnes en situation de vulnérabilité.

Campagne provinciale : 7 534 839 $ recueillis!

Au Québec, la campagne Entraide 2013 a permis de recueillir 7 534 839 $. Ce montant sera remis en totalité aux trois grandes familles philanthropiques et réparti, selon la volonté des donateurs, de la façon suivante :

  • 4 484 578 $ seront remis aux dix-huit Centraide du Québec;
  • 2 351 580 $ seront remis à Partenaire santé-Québec et à ses seize membres;
  • 698 681 $ seront remis à la Croix-Rouge canadienne, Division du Québec.

Pour en savoir plus sur la gestion des campagnes et sur l’utilisation des sommes amassées, consultez le site Web du Comité Entraide.