La 20e édition du tournoi de golf de la Fondation dépasse son objectif!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
7Z1Z1295

Les coprésidents Frédéric et Martin Thibeault (marchés d’alimentation Famille Thibeault)

Le 3 juin dernier, dans un cadre enchanteur, avait lieu la 20e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep de Saint‑Jérôme au prestigieux club de golf Le Blainvillier. Cette 20e édition s’est déroulée sous la coprésidence de Messieurs Frédéric et Martin Thibeault des marchés d’alimentation Métro Thibeault. Grâce au support de nos coprésidents, de tous les golfeurs et de tous les commanditaires ayant collaboré, la Fondation a pu amasser une somme de 30 195 $, dépassant ainsi son objectif initial fixé à 25 000 $.  Fier de ce succès, les coprésidents ont annoncé leur désir de renouveler leur mandat pour la 21e édition. Étant eux-mêmes employeurs d’étudiants du Cégep depuis des années, MM. Thibeault ont mentionné la nécessité de s’impliquer auprès des étudiants afin de contribuer au développement d’une communauté plus prospère.

7Z1Z1075

Justin Perreault (représentant Nestlé Waters), les coprésidents Frédéric et Martin Thibeault, Louis St-Jean (copropriétaire Royal LePage), M. Claude Labelle (directeur général Laurentides chez TC Média), M. Richard Campeau (coordonnateur des activités sportives et communautaires CSTJ), Lyne Calvé et Carole Deschatelets (Fondation du Cégep de de Saint-Jérôme)

La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et son conseil d’administration tiennent à remercier chaleureusement les joueurs, les partenaires majeurs Messieurs Frédéric et Martin Thibeault des marchés d’alimentation Métro Thibeault , M. Claude Labelle de TC Media, Mme Joanne Leboeuf de Cime FM, La Banque Nationale du Canada, Les Entreprises Godard, Bourassa Boyer, Hardy Normand & associés, Marcil rénovation, Molson Coors, Plaisirs Gastronomiques ainsi que tous ses commanditaires, le comité organisateur ainsi que les bénévoles dont la contribution et la participation furent essentielles au succès de ce tournoi.

Grâce aux activités de financement et à la générosité de ses fidèles donateurs, la Fondation  peut continuer sa mission qui est de favoriser et d’encourager la réussite scolaire des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme par l’octroi de différentes bourses, et soutenir des projets spéciaux afin que les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences répondant aux exigences du marché du travail et des programmes universitaires.

Soyez des nôtres pour notre prochaine activité, les Cépages du monde qui aura lieu en septembre prochain. Appuyons nos étudiants aujourd’hui afin de bénéficier de leurs retombées positives et de leur rayonnement futurs dans notre communauté et dans toute la région des Laurentides.