Des étudiants remettent 2 560 $ à la fondation rêves d’enfant

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

imageLa session dernière, dans le cadre du cours Projet entrepreneurial II, les étudiants finissants du programme Techniques de comptabilité et de gestion (Alex Thibodeau, Jennifer Bertrand-Lauzière, Isabelle Tailleur et Francis F. Alarie) ont mis leur cœur à l’ouvrage pour organiser un tournoi de hockey bénéfice, au profit de la Fondation Rêves d’enfants. Au terme de ce projet, c’est un chèque de 2 560 $ qu’ils ont pu remettre à cet organisme de bienfaisance qui travaille à réaliser les souhaits des enfants atteints d’une maladie grave.

Tenue le 10 mai dernier à l’Aréna de Saint-Eustache, l’activité s’est déroulée sous le signe de l’entraide. Au programme, le tableau affichait six équipes, venues jouer pour encourager la cause, mais aussi dans l’espoir de mettre la main sur les bourses de 600 $ et de 200 $, mises en jeu pour l’équipe gagnante et l’équipe finaliste.

Afin de récolter un maximum d’argent pour la Fondation, les étudiants ont mis en vente de la nourriture et des breuvages pour les spectateurs. De même, la vente de billets de participation au tirage d’une paire de patin d’une valeur de 1 000 $ (gracieuseté d’une commandite de Bauer) a également contribué à faire gonfler la somme amassée.

Voilà un élan de solidarité qui touche droit au cœur! Félicitations aux organisateurs!