4e Soirée-bénéfice Accordons à chaque mets son vin : Une récolte de 35 500$ pour la Fondation du Cégep

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

La soirée-bénéfice Accordons à chaque mets son vin, organisée par la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et présentée par la Banque Nationale sous la présidence d’honneur de Patrice Gascon, PL Fin., Services financiers Patrice Gascon, a connu un véritable succès avec une récolte de 35 500$ et la participation de 130 personnes. Les invités ont eu droit à quatre accords mets et vins soigneusement élaborés par Dany Coté, gérant à l’exploitation pour le groupe Compass et par le sommelier Jean-Sébastien Tremblay.

Les étudiants en vedette

La formule accord met et vin a permis de faire rayonner les étudiants du Cégep. Les convives ont apprécié leur participation tout au long de la soirée. Les étudiants de Gestion d’un établissement de restauration (TGER) ont livré une magnifique prestation. Ils ont collaboré à la production du menu, en plus d’effectuer le service aux tables. Enfin, les gagnants du concours culinaire de la Fondation, Emmanuelle Desnoyers, Anthony Nigelsky et Méagn Martineau ont eu le privilège de cuisiner à grande échelle leur création, un tacos revisité au porc effiloché, et de le servir au deuxième service de la soirée.

La Fondation tient à remercier chaleureusement la Banque Nationale pour son engagement à titre de partenaire majeur de l’événement. La Fondation remercie également le président d’honneur, Patrice Gascon, de Services financiers Patrice Gascon, son partenaire bulles et papilles, CAE Rive Nord, ses partenaires accord d’un service Neurones et Papilles, le groupe Compass, belairdirect, la Formation continue, Services aux entreprises et International et son partenaire médias, le journal Le Nord ainsi que tous les commanditaires et bénévoles qui ont collaboré au succès de cet événement.

La Fondation vous donne rendez-vous pour notre journée vélo-golf qui aura lieu au prestigieux club de golf le Blainvillier, le 5 juin.