Fondation du Cégep de Saint-Jérôme : La Fondation Croire en son rêve remet 40 000$ pour des bourses d’études

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Dans le cadre de sa campagne de financement annuelle, la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme est fière d’annoncer une contribution de 40 000$ de la part de la Fondation Croire en son rêve. Cette somme servira à verser des bourses d’études à l’occasion de la session d’hiver 2018 et de l’automne 2018. Par sa contribution, la Fondation Croire en son rêve devient membre diamant de la Fondation.

«Grâce à la contribution et la générosité de notre nouveau partenaire, plusieurs étudiants auront la chance de recevoir une bourse d’études, afin de les encourager et de les soutenir dans leur réussite scolaire. Je remercie la Fondation Croire en son rêve de nous faire confiance et de nous aider à Voir grand pour la réussite de nos étudiants »,  a mentionné Carole Marchand, présidente du conseil d’administration.

Les administrateurs de la Fondation Croire en son Rêve, Pascal Thibodeau, associé chez Ekitas avocats & fiscalistes inc. et Réginald Méthot sont heureux d’avoir ciblé les étudiants du Cégep en apportant un soutien financier, afin de favoriser la réussite scolaire et l’épanouissement de ces étudiants.

« Notre expérience professionnelle démontre que le degré d’appréciation est directement proportionnel au besoin. Les différents récits communiqués par la Fondation du Cégep confirment un réel besoin! Nous sommes donc convaincus que cette aide sera appréciée et sainement utilisée .»

À propos de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

La Fondation a remis plus de 3,85 M$ à la communauté du Collège depuis 1994. Sa mission est de favoriser et d’encourager la réussite scolaire de l’ensemble des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et du Centre collégial de Mont-Tremblant par l’octroi de différentes bourses ainsi que de soutenir des projets spéciaux, afin que les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences répondant aux exigences du marché du travail ou des différents programmes universitaires.