Offres d’emploi

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Pour devenir un employé au Cégep de Saint-Jérôme, vous devez postuler à un concours ou compléter une demande d’emploi spontanée. Vous recevrez un accusé-réception de votre candidature.

Processus de sélection

Si votre candidature est retenue, vous pourriez être appelé à participer à un comité de sélection.

Le jour de l’entrevue, vous devrez remplir des formulaires administratifs et vous serez invité à effectuer des tests notamment l’examen de français conformément à notre politique de valorisation de la langue française. ♣ Nous vous suggérons de vous présenter 15 minutes à l’avance.

Selon la catégorie d’emploi, le comité de sélection est composé d’un représentant du service des ressources humaines, du supérieur immédiat et d’un à trois représentants du personnel de cette catégorie.

À la suite de l’entrevue, un représentant du service des ressources humaines pourrait faire certaines démarches afin de valider les références d’emploi, les expériences professionnelles et les formations académiques des candidatures retenues.

À la fin du processus de dotation, vous recevrez un suivi par téléphone ou par courriel pour vous informer des résultats du comité de sélection.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité à compléter votre dossier en présentant au Service des ressources humaines certains documents originaux qui vous seront remis :

  • Relevé de notes de tous les niveaux académiques (secondaire, collégial, universitaire);
  • Diplômes de tous les niveaux académiques (secondaire, collégial, universitaire);
  • Attestations d’emploi des emplois précédents pour fins de détermination de l’échelon salarial;
  • Spécimen de chèque;
  • Preuve d’adhésion à un ordre professionnel, le cas échéant.
Haut de la page

Accès à l’égalité en emploi

Le Cégep de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Haut de la page