Centre collégial de Mont-Tremblant

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

ACTIVITÉ DE FINANCEMENT

Pour atteindre ses objectifs, la Fondation réalise annuellement plusieurs activités de financement. Gastronomiques ou sportives, ces activités se déroulent dans une ambiance ludique et festive. La participation et l’appui de la population et des différents intervenants du milieu sont essentiels pour assurer leur succès.

Souper d’huîtres annuel

La 13e soirée, sous la présidence d’honneur de Chantal Roussel, éditrice à L’information du Nord, organisée avec la précieuse collaboration du Club Richelieu de Mont-Tremblant se tiendra à la prestigieuse salle de bal du Fairmont à Mont-Tremblant. Les invités sont conviés le 29 novembre prochain à 17 h 45. Les profits sont intégralement dédiés à nos étudiants ainsi qu’à l’accompagnement de ces derniers dans leur réussite éducative.

Le Cégep de Saint-Jérôme et ses centres collégiaux travaillent ardemment afin de permettre aux jeunes de poursuivre leurs études dans la région.

Les billets sont disponibles au coût de 130 $ auprès des Richelieu de Mont-Tremblant et en ligne en cliquant ici.


Le Club Richelieu amasse une somme record de 70 000 $ pour le Centre collégial de Mont-Tremblant

Quelque 450 personnes se sont donné rendez-vous à cette occasion pour célébrer collectivement le 10e anniversaire du Centre collégial de Mont-Tremblant qui a vu sa pérennité confirmée à la suite de l’annonce ministérielle du 6 août, où du financement pour un nouveau bâtiment a enfin été accordé. L’ambiance était à la fête et la générosité de toutes les personnes présentes a permis d’amasser la somme de 70 000$ pour soutenir le développement du Centre collégial et de ses étudiants. 

Hommage aux bâtisseurs

Dans le cadre du 10e anniversaire du Centre collégial et dans la foulée des bonnes nouvelles confirmées ces derniers mois, la Fondation du CSTJ ainsi que la direction du Centre collégial ont souhaité rendre un hommage bien senti aux « bâtisseurs » de ce projet collectif devenu réalité. C’est ainsi que la contribution essentielle des membres constituant le comité de concertation initial a été soulignée.  MM. Sylvain Pagé, Paul Calce, Patrice Forget, Paul Bolduc, Pierre Pilon, Luc Brisebois, Yvan Paradis, Ronald Provost et Denis Chalifoux ont chaudement été applaudis durant cet hommage. 

Pour lire tous les détails cliquez ici.

 

Pour information : fondationducegep@cstj.qc.ca ou 450 436-1580 poste 5832

Pour visionner l’album photo de la dernière édition cliquez ici ou pour connaître tous les détails suivre le lien.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer