Près de 3000 $ amassés pour la guignolée « Juste pour nos étudiants »

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le jeudi 13 décembre, les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme ont profité de l’approche du temps des fêtes pour unir leur force dans le but de venir en aide aux étudiants dans le besoin. Dès 7 h,  ce sont près de 45 étudiants-athlètes qui s’étaient mobilisés afin de solliciter les dons de leurs collègues de classe et des membres du personnel pour cette cause qui leur est chère. La collecte de dons s’est poursuivie sur l’heure du dîner, ainsi qu’en soirée. C’est avec sourire et entrain que les Cheminots accueillaient chaque donateur.

Pour finir cette journée en beauté, les étudiants-athlètes étaient invités au lancement du tout nouveau site Web des Cheminots. C’est donc à l’Agora et au Café étudiant que les jeunes se sont rassemblés afin de prendre connaissance, pour la toute première fois, de la plateforme Internet  à leur effigie. En soirée, tous se sont dirigés vers le centre d’activités physiques pour assister au match de volleyball masculin et encourager leur équipe qui recevait les Nomades du Collège Montmorency. Le coût d’entrée pour tous les spectateurs était un don en argent ou des denrées non périssables. L’atmosphère était électrisante, les encouragements fusaient de part et d’autre du gymnase, bref les joueurs de volleyball ont eu droit à une foule endiablée pour les encourager.

Au total, cette belle journée a permis aux Cheminots d’amasser 2 950 $ pour la guignolée « Juste pour nos étudiants ».

Un merci particulier aux étudiantes Emmanuelle Rochette, Laurianne Paquin et Marie-Audrey Seyer pour leur soutien technique tout au long de la journée, ainsi qu’une mention spéciale pour Mélanie Demers, intervenante en relation d’aide.

En terminant, l’équipe du Service d’animation sportive remercie du fond du cœur les étudiants-athlètes pour leur grande implication. Nous sommes fiers de votre participation et de votre enthousiasme pour cet événement, et encore plus fiers de vous compter dans la grande famille des Cheminots.

Merci!