Fil brille sous les projecteurs de la scène musicale émergente

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

FestivalChansonLaurentides-PBoucherEn plus d’être psychoéducateur et répondant au Service d’aide à l’intégration des étudiants (SAIDE) au Collège, Philippe Boucher poursuit une carrière musicale qui va bon train. Cet été, son projet est passé à une vitesse supérieure, à la suite de deux apparitions remarquées.

En plus de mériter la troisième place lors du concours « Trois-Pistoles en chansons », Fil  s’est vu remettre le prix coup de cœur de la radio CIEL fm. Considérant que cette compétition musicale fait figure du plus imposant festival de la chanson au Québec, avec près de 150 participants, il y a de quoi être fier de notre artiste local! En outre, cette expérience lui aura permis de se produire sur scène devant public, aux côtés de musiciens du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario.

Par ailleurs, il a reçu le prix de la Chambre de commerce de Saint-Adèle dans le cadre du Festival de la Chanson des Laurentides, tenu en août.  Il s’y est distingué dans la catégorie auteur-compositeur-interprète. Sa performance lui a d’ailleurs valu un laissez-passer pour  l’Okctobierfest de Sainte-Adèle. Un festival qui aura lieu les 4, 5 et 6 octobre prochain, où nous aurons la chance de le voir  interpréter ses chansons. Un rendez-vous à ne pas manquer!

D’ici là vous pouvez suivre Fil, sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/FIL5143?fref=ts.

Félicitations Fil! Les projecteurs de la scène musicale émergente sont braqués sur toi!