PORTES OUVERTES : 1 200 VISITEURS À LA RENCONTRE DU CSTJ

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

20131120_portesOuvertes_automne2013_7La période avant les fêtes est synonyme de période de réflexion pour plusieurs candidats aux études postsecondaires. Dans cet esprit, la soirée Portes ouvertes du Cégep de Saint-Jérôme est devenue l’un des rituels automnaux! En effet, afin de permettre aux finissants ainsi qu’à toute personne faisant un retour aux études de prendre une décision éclairée quant à leur voie d’avenir, le CSTJ les accueillait, le 20 novembre dernier.

À cette occasion, plus de 1 200 personnes sont venues à la rencontre des 200 participants qui les attendaient. Au programme : des stands d’information sur tous les programmes d’études conduisant à l’université ou vers le marché du travail, les conditions d’admission et la vie étudiante. De plus, il était possible de visiter le Collège ainsi que ses résidences, en plus de prendre connaissance des nombreux services offerts aux étudiants.

À l’issue de cette soirée, l’accueil chaleureux du personnel, de même que la qualité des informations obtenues ont été évoqués à maintes reprises. Plusieurs ont été conquis par la richesse de la vie étudiante et par l’hospitalité des hôtes de la soirée.

Merci à tous les participants, le succès de cette soirée vous revient!