Le CSTJ se distingue au concours Délirium durable

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

cstj_nouvelle_delirium_durable_environnement_fev2014Deux groupes d’étudiants du CSTJ prenaient récemment part à la 15e édition de l’événement « Délirium durable », un concours collégial en développement durable qui avait lieu les 14 et 15 février derniers au Collège de Rosemont.

Durant les deux jours du concours, ces derniers ont animé un stand d’information au sujet de leurs initiatives environnementales respectives.

Alexandre Raymond-Desjardins, Roxanne Laroche-Cyr, Alexane Ferland et Caroline Perreault y représentaient le projet écotouristique en République Dominicaine, tandis que Marc-Aurèle Filion, Antoine Arcand et Isabelle Neveu mettaient de l’avant leur projet d’îlot de récupération multimatières.

Au terme de l’activité, c’est finalement le projet écotouristique de solidarité internationale en République Dominicaine qui a remporté les honneurs dans la catégorie « collaboration ». Ce prix, assorti d’une bourse de 400$, met en lumière les retombées positives de l’engagement étudiant au niveau de l’environnement.

Cliquez ici pour lire les détails du projet gagnant dans un article rédigé par l’étudiante Isabelle Neveu.

Félicitations!