20e édition du Mérite étudiant : récompenser la réussite et l’engagement

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

IMG_1570_01 Le Cégep et la Fondation honorent la réussite et l’engagement de ses étudiants et remettent 18 000 $ en bourse

 À l’occasion de la 20e édition du Mérite étudiant, plus de 250 invités se sont réunis à l’auditorium du Collège pour célébrer la réussite en honorant et en soulignant la performance académique, l’engagement, la progression et l’implication scolaire des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme en remettant en tout, 63 bourses.

D’une même voix, la directrice des études, Carole Rivest Turgeon, et la directrice générale, Francine Paquette, ont tenu à partager leur fierté « Cette cérémonie de remise de bourses souligne véritablement l’excellence de nos étudiants et la qualité de leur travail. La persévérance, la réalisation de soi, la reconnaissance et l’engagement sont des enjeux au cœur de notre nouveau plan stratégique 2014-2019 et c’est précisément ce que l’on célèbre avec le gala du Mérite étudiant. Bravo à tous les récipiendaires qui méritent pleinement l’attention qui leur est portée!  ». 

« C’est avec une grande fierté que la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme a soutenu la présentation de la 20e édition du Mérite étudiant du Cégep de Saint-Jérôme en remettant 18 000 $ en bourses aux 59 lauréates et lauréats. La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme a été mise sur pied pour nos étudiants, afin de leur offrir un programme de bourses d’études, dont celles remises dans le cadre du Mérite étudiant. Encore une fois, félicitations aux lauréates et lauréats » a déclaré Céline Meloche, présidente de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.

La Fondation désire remercier sincèrement la Fondation de l’Excellence, les caisses Desjardins de l’Envolée, de la Vallée des Pays-d’en-Haut, de Saint-Antoine des Laurentides, de Saint-Jérôme, nos généreux donateurs qui nous ont permis de remettre 63 bourses. La Fondation salue la contribution exceptionnelle des caisses Desjardins qui sont partenaires de l’événement depuis le tout premier gala en 1993.