Maxime Boulay remporte la finale locale de Cégeps en spectacle

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

cégeps-en-spectacle-2014La finale locale du Cégep de Saint-Jérôme a eu lieu le 5 décembre dernier, à la salle Germaine-Guèvremont. Plus de 150 spectateurs sont venus acclamer le talent de la vingtaine d’artistes qui ont présenté neuf numéros des plus variés. Les animateurs Marianne Boulanger Chartier, Dany Clermont, Gabriel Schmitt, Roxanne Bellavance et Marion Carpentier ont conquis le public avec de courtes animations présentant l’évolution des différents moyens de communication. À l’issue de cette soirée, un numéro gagnant s’est illustré.

L’artiste derrière ce numéro, c’est Maxime Boulay, étudiant au Département de soins infirmiers, qui a interpété une de ses compostions personnelles. Aussi, lors de cette soirée, le groupe Plume de plomb, composé de François Archambault, Dominic Huot, Philippe Bernier et de Caroline Boudreault s’est vu décerné le prix coup de cœur du public grâce à son talent naturel et son aisance sur scène.

Le gagnant de cette édition locale représentera le Collège lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec,  le 14 mars prochain au Cégep de l’Outaouais. Deux bourses de 500 $ seront alors en jeu, dont une offerte par Desjardins et la seconde par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ). Des billets seront en vente au local C-121, dès le 25 février.

Bravo au Service de l’animation culturelle et merci à la Fondation du CSTJ, partenaires dans la réalisation de cette finale locale.