Hydro-Québec verse 12 000$ en soutien à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

151126_fondation_chequeHydroQuebec_001_1Dans le cadre de sa campagne de financement annuelle, La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme est fière d’annoncer une contribution de 12 000 $ de la part d’Hydro-Québec. Cette somme servira à verser des bourses d’études à l’occasion du Mérite étudiant du Cégep de Saint-Jérôme au cours des deux prochaines années. Par sa contribution, Hydro-Québec devient membre platine de la Fondation.

« Grâce à la contribution et la générosité de notre partenaire, Hydro-Québec, plusieurs étudiants auront la chance de recevoir une bourse d’études qui honorera et soulignera leur performance académique, leur engagement, leur progression ou leur implication. Je remercie Hydro-Québec de nous aider à Voir grand pour réussir au bénéfice de nos étudiants » a mentionné Céline Meloche, présidente du conseil d’administration.

« Nous sommes fiers de contribuer au succès des étudiants et au rayonnement du Cégep de Saint-Jérôme qui, par le biais de ses programmes, favorise l’essor économique et social de la région des Laurentides » a souligné Éric Moisan, chef – Relations avec le milieu – Laurentides à Hydro-Québec.