Isabelle Garreau, à la défense des droits humains

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Isabelle GarreauIsabelle Garreau est une étudiante engagée qui milite pour la liberté et les droits de l’homme. Elle a d’ailleurs été choisie pour représenter le CSTJ, lors de l’événement Les Héritières du suffrage, qui se tiendra sur la Colline parlementaire (Ottawa), au 6 au 10 mars.

À l’occasion de ce forum national qui regroupe plus de 300 participantes, elle aura l’occasion de s’entretenir du « leadership au féminin » avec des politiciennes et des parlementaires.

Isabelle se rendra ensuite à New York, pour participer à une simulation de l’Organisation des Nations Unies.

Un engagement qui ne se dément pas

Prix Engagement militantDepuis son entrée au CSTJ, en août 2015, Isabelle Garreau s’engage activement au sein du Service d’animation culturelle du CSTJ. Membre du club Amnistie internationale, elle collabore à l’organisation des campagnes promotionnelles de celui-ci et participe aux différents congrès.

Mentionnons que le club Amnistie internationale a remporté le prix de l’Engagement militant – niveau collégial, lors du dernier Congrès des jeunes. Cette distinction souligne l’engagement et le travail des militants pour la défense et l’avancement des droits de l’homme.