La Commission des partenaires du marché du travail fait des heureux aux CSTJ

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Cette année, la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) a remis 14 bourses de 1700 $ à des étudiants de différents programmes techniques du Cégep de Saint-Jérôme. Ces bourses visent à favoriser les inscriptions et la diplomation dans les secteurs pour lesquels la main-d’œuvre est jugée insuffisante.

Cette année, les programmes de Soins infirmiers, Génie mécanique, de Techniques de l’informatique et d’Intégration multimédia ont été priorisés par la CPMT. Ainsi, Gary Berthaud, Anya Desjardins, Gabrielle Forget-Plouffe, Véronique Monty, Mathieu Cataford, Claude Paquet, Camille Bonami, Jacob Tremblay, Philippe St-Onge, Audrey Gauthier Fréchette, Myriam Gauthier Fréchette, Emanuelle Repeta, Yoann Deguire et Natalia Bravo Perez recevront un premier versement de 500 $. Au terme de leurs études, ces étudiants recevront un deuxième versement de 1200 $, à condition qu’ils terminent leur programme dans un délai maximal de quatre ans.

Nul doute que ces bourses leur apporteront toute la motivation nécessaire à la réussite de leurs études collégiales! Félicitations à tous les récipiendaires!

Pour en savoir plus sur les bourses de la Commission des partenaires du marché du travail