Mélody Constantin et Julien Picard remportent la 41e finale locale de Cégeps en spectacle!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Mélody_Constantin_Julien_Picard_cegeps_en_spectacleGrâce à une composition empreinte d’originalité et à une voix puissante accompagnée d’un violon ainsi que d’un piano, Mélody Constantin (Sciences de la nature) et Julien Picard (Sciences humaines) ont remporté la 41e finale locale de Cégeps en spectacle, tenue le 27 novembre, à la salle Germaine-Guèvremont du Cégep de Saint-Jérôme.

Lors de cet événement, le duo a également raflé le prix Coup de cœur du public. 

Mélody et Julien représenteront le Cégep de Saint-Jérôme lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec qui se tiendra le 14 mars, au Collège de Valleyfield. 

Faits saillants: 

  • Plus d’une centaine de spectateurs sont venus acclamer le talent des six participants.
  • La soirée, animée par Charles Thibault, Mylène Legault-Gagnon et Phoeby Laplante, a été ponctuée de courtes animations en lien avec l’environnement.
  • Cégeps en spectacle est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec et une présentation de Desjardins.
  • Cette finale était une réalisation du Cégep de Saint-Jérôme, en collaboration avec la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et le Service de l’animation socioculturelle.

ON_VOIT_PLUS_GRAND_ENSEMBLEDES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!

  • Succès
  • Communauté