Avis de nomination : Patrice Vendette devient coordonnateur planification et développement immobilier

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Patrice_VendetteÀ la suite à la recommandation unanime du comité de sélection, le comité exécutif du Collège a procédé à la nomination dePatrice Vendette pour combler le poste de coordonnateur planification et développement immobilier à la Direction des ressources matérielles.

M. Vendette détient un D.E.S.S. en fiscalité de l’Université de Sherbrooke et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal. Il poursuit présentement des études de 2e cycle en développement des organisations à l’Université Laval.

Depuis 2010, il occupait les fonctions de gestionnaire administratif /contremaître d’entretien à la Direction des ressources matérielles où il assumait la responsabilité de l’entretien physique spécialisé des installations. Il a de même assuré la planification des projets de construction (estimation, recommandations, réalisation) en plus d’en faire la supervision, en conformité avec l’ensemble des lois et règlements de la Régie du bâtiment. Enfin, il a participé activement à l’exercice de planification des budgets de fonctionnement et d’investissement de sa direction.

Faisant preuve de rigueur, d’autonomie et d’une grande ouverture, M. Vendette est reconnu pour son leadership mobilisateur et ses habiletés à créer et à maintenir un environnement stimulant où règne l’esprit de collaboration.

Sa connaissance du Collège, son approche à la fois dynamique et pragmatique, lui permettront de relever les défis inhérents à ses nouvelles fonctions très rapidement.

Son entrée en fonction est prévue pour le 3 février 2020.

Toutes nos félicitations!

cstj_plan_strategique_logo-300x209DES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!

  • Succès
  • Communauté