Le CSTJ dans la mire de plusieurs futurs étudiants!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Près de 500 parents et futurs étudiants ont pris part à la soirée portes ouvertes du CSTJ d’hiver. Afin de permettre aux indécis de confirmer leur choix de programme d’études et d’établissement d’enseignement, les exposants se sont donné pour mission de répondre à leurs questions, de les rassurer et de faire la démonstration que le CSTJ est un milieu invitant où tous peuvent s’accomplir pleinement!

Ayant endossé le rôle d’ambassadeurs du Collège, les représentants des programmes et des services ont accueilli chaleureusement les visiteurs à leurs stands dispersés à la cafétéria et à l’agora. Des étudiants-guides, quant à eux, offraient des visites guidées personnalisées aux invités, qui étaient ravis de découvrir les installations du Collège. Une soirée couronnée de succès sur toute la ligne!

Rappelons que le CSTJ a tenu des portes ouvertes à l’automne dernier qui ont rassemblé un nombre record de participants. En janvier, une équipe multidisciplinaire était en ligne pour répondre aux questions des étudiants en direct, en prévision de leur admission lors d’une séance de clavardage.

Faits saillants :

  • Le CSTJ offre 27 formations préuniversitaires et techniques parmi ses trois campus : Saint-Jérôme, Mont-Tremblant et Mont-Laurier.
  • Les futurs étudiants ont jusqu’au 1er mars pour envoyer leur demande d’admission au SRAM.
  • Plus de 170 membres du personnel, enseignants et bénévoles ont collaboré au succès de cette soirée.

 

cstj_plan_strategique_logo-300x209DES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!

  • Succès
  • Communauté