Les finissantes en journalisme participent au tournage de « Deux hommes en or »

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

DEUX_HOMMES_EN_OR1 Le 19 février dernier, les finissantes de l’option Journalisme et communications (du programme Arts, lettres et communication), accompagnées par Philippe Lemieux et Julie Vaillancourt, deux de leurs enseignants, ont témoigné du tournage de l’émission « Deux hommes en or », diffusée le vendredi soir sur les ondes de Télé-Québec.

Abordant le monde et les événements marquants des scènes médiatique, politique, sportive et culturelle, Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord posent un regard humoristique sur les événements de la semaine, invitent à la réflexion et soulèvent les passions. Pour une huitième année, Deux hommes en or est le rendez-vous qui permet de mieux comprendre notre société et qui jette sur le monde un regard pertinent, audacieux et humoristique. Les segments « Le trip à trois! », « À deux, c’est mieux! », « Bing! Bang! » et « Chéri(e), viens voir ça! » sont de retour et nous promettent des rencontres d’exception dont nous nous souviendrons!

Cette fois-ci, les étudiants ont pu voir l’actrice Anne Dorval, le rappeur Souldia, l’ethnologue Isabelle Picard et la nutritionniste Stéphanie Côté en entrevue avec les animateurs. Au-delà de simplement témoigner du tournage de l’émission, les étudiants ont profité d’un moment privilégié en fin de soirée pour poser des questions à Patrick Lagacé qui a été à la fois généreux de son temps et franc dans ses réponses. Ce dernier a même pris un moment pour immortaliser la visite des élèves avec une photographie.

L’épisode du 19 février peut être visionné sur le site de l’émission.

DEUX_HOMMES_EN_OR2DEUX_HOMMES_EN_OR3DEUX_HOMMES_EN_OR4DEUX_HOMMES_EN_OR5

cstj_plan_strategique_logo-300x209DES ASPIRATIONS BIEN VIVANTES!

  • Communauté