UNE SOIRÉE RETROUVAILLES POUR LES CHEMINOTS

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

N’ayant pu constituer une équipe réglementaire, le Service de l’animation sportive du Cégep de Saint-Jérôme devait, en août dernier, mettre fin à la dynastie du programme de hockey féminin des Cheminots. Spontanément, deux jeunes femmes ayant participé de près au succès de cette équipe ont réagi à cette nouvelle en organisant une soirée retrouvailles. C’est donc en catimini des administrateurs du Service de l’animation sportive que Marie-Ève Thibeault, ancienne joueuse, et Alexandra Alain, bénévole auprès de l’équipe et fille de l’entraîneur-chef, ont chapeauté cet événement hommage qui avait lieu le samedi 22 septembre dernier.

 

Toutes les joueuses et tous les artisans qui ont gravité autour de l’équipe depuis 1999 étaient invités ! À la plus grande surprise des joueurs-clés du programme ; Richard Campeau, coordonnateur du Service de l’animation sportive, Hubert-Luc Ouellette, conseiller à la vie étudiante, et Pierre Alain, entraîneur-chef, plus de 70 personnes s’étaient réunies à l’agora du Collège pour les surprendre et rendre hommage à la grande famille du hockey féminin du Cégep de Saint-Jérôme.

 

Après que la nouvelle ait secoué le monde du sport régional, il s’agissait d’une belle façon de boucler la boucle à cette formidable aventure ! Cheminots un jour, Cheminots toujours !

 

Merci à toutes les personnes qui se sont impliquées auprès du programme de hockey féminin ces 13 dernières années !