20 000$ pour la 20e édition des Cépages du monde!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme est fière de sa 20ᵉ édition des Cépages du monde qui s’est déroulée à l’agora de l’établissement, sous la présidence d’honneur de M. Pascal Grand’Maison,  directeur général de l’entreprise Grand’Maison Climatisation-Chauffage.

Accompagnées de M. Jean Beaudin, sommelier, et de ses étudiants de l’École hôtelière des Laurentides, les convives ont mis à l’épreuve leurs papilles afin de découvrir le caractère des cépages proposés.

Lors de cette soirée, la Fondation a souligné l’implication de M. Jean Beauséjour du Club Rotary de Saint-Jérôme, instigateur de cet événement il y a 20 ans, en lui remettant un souvenir commémoratif.

La Fondation remercie ses partenaires impliqués dans cette activité de financement, laquelle a permis d’amasser la somme de 20 000 $. Merci à la SAQ, les Caisses Populaires Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides et de Saint-Jérôme, le Cégep de Saint-Jérôme, Les Entreprises Godard, Grand’Maison inc., Jean-Marc Coursol architecte, hôtel Comfort Inn et Suites Saint-Jérôme, Gestion de projets Denis Rocheleau, Coopsco des Laurentides, Épisode, Prévost Fortin D’Aoust, Rochon Thériault Chartrand, Tremblay l’Écuyer architectes, Ville de Blainville, Les Toitures Hogue, Ville de Saint-Jérôme, sans oublier le Club Rotary de Saint-Jérôme.

Sur la photo de gauche à droite : Mélanie Morand – Laurent Besner – Jean Beaudin, sommelier – Francine Paquette, directrice du Cégep de Saint-Jérôme – Pascal Grand’Maison, président d’honneur – Karine Prud’Homme, directrice générale de la Fondation – Lyne Calvé, Céline Meloche, présidente de la Fondation – Danielle Cousineau – Steve Audet – n’apparaît pas sur la photo, Marc-André Arbour, Club Rotary de Saint-Jérôme.