7th annual Laurentian International Business Symposium

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

C’est avec fierté que les finissants du programme Techniques de comptabilité et de gestion présentaient le fruit de leur travail, dans le cadre de l’événement « 7th annual Laurentian International Business Symposium », tenu le 11 janvier dernier, à la salle André-Surprenant.

Devant des partenaires de la région, visiteurs et enseignants, ces derniers livraient pour la première fois leur projet de compagnie virtuelle, projet sur lequel ils ont travaillé toute la session et dont ils devaient faire valoir le potentiel. Appuyée par un portfolio et par une présentation dans la langue de Shakespeare, la présentation de leur compagnie servait également d’évaluation finale dans le cadre de leur cours « anglais des affaires », enseigné par Stéphanie Magny.

Ayant le mandat de tracer les grandes lignes d’une entreprise répondant à un besoin du marché et susceptible de retenir l’attention, les apprentis gestionnaires ont donc planché sur ce travail pendant plusieurs semaines afin de soumettre une idée de compagnie prometteuse et bien ficelée.

Félicitations à tous! La qualité des dossiers présentés laisse croire que la cohorte finissante en TAD est appelée à un brillant avenir!