SERVICE HISTORIQUE AU RESTAURANT PÉDAGOGIQUE!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

OuvertureNeuronesetpapilles-37C’était soirée d’ouverture, le 19 mars dernier, pour le nouveau repaire des apprentis gestionnaires en restauration : le restaurant pédagogique Neurones et papilles. Orchestrée dans le cadre du cours « Banquets et service traiteur », cette première soirée ouvrait le bal à une série de huit événements gastronomiques, qui se succéderont au cours de la session d’hiver.

Si la grande équipe du programme Gestion d’un établissement de restauration a mis plusieurs mois avant de mettre au monde le restaurant pédagogique, c’est entre autres parce qu’elle y a mis tout son cœur et a voulu penser au moindre détail ayant un impact sur la qualité de cet environnement d’apprentissage. Pas étonnant, donc, que la fébrilité se faisait sentir en cuisine autant qu’en salle à manger!

Pour le premier service de son histoire, la brigade avait misé sur une cuisine du marché généreuse et remplie de fraîcheur. Un pari réussi aux dires des convives qui semblaient unanimes quant au succès de la soirée.

Pouvant compter sur un corps professoral d’expérience, l’équipe au service et à l’accueil autant que l’équipe derrière les fourneaux ont rempli leur mandat avec enthousiasme et rigueur.

Bref, en plus de passer un agréable moment, nos papilles ont été contentées!

Félicitations à toute l’équipe!

Réservez tôt pour les prochains événements!
Ouvert à la communauté collégiale, le restaurant ouvrira ses portes lors de sept autres occasions, d’ici juin. Toujours dans la même formule, les étudiants vous recevront dans le cadre de banquets gastronomiques, à prix modique!

Une promotion est actuellement en vigueur : à l’achat d’une table complète (8 personnes), recevez une bouteille de vin gratuitement lors de la soirée!

Vous pouvez dès maintenant réserver vos places en vous procurant des billets, en vente à la caisse du Cégep (A-127b). Les prix varient entre 18$ et 22$ (taxes incluses).

Pour connaître les dates et prendre connaissance des menus, rendez-vous au cstj.qc.ca/neurones-et-papilles.