Mas et Primo seront de la finale nationale!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

ccmt_Mas&Primo_webAprès avoir remporté la finale locale à Saint-Jérôme, le groupe Mas et Primo poursuivait sa lancée, le 23 mars dernier, lors de la finale du centre-ouest du Québec de la 34e édition de Cégeps en spectacle, tenue au Collège Lionel-Groulx. Et ils ont remis ça!

En effet, le jury a décerné le premier prix au duo hip hop bien de chez-nous, un prix qui constitue aussi un laissez-passer pour la finale nationale qui aura lieu le 27 avril prochain, au Collège Montmorency.

Devenues leur carte de visite, ce sont les chansons bien rodées « L’ascension » et « Mas et Primo » qu’ont choisi d’interpréter nos deux artistes. C’est d’ailleurs avec un ton assumé et une aisance déconcertante qu’ils les ont livrées, ce qui leur a valu d’être acclamé!

À l’issue de cette soirée,  ce sont les textes articulés et le naturel sur les planches du rappeur Samuel St-Jean, alias Mas, de même que les mélodies accrocheuses de Charles Primeau, alias Primo, qui ont conquis jury et public. À cet égard, le jury, composé de professionnels du milieu artistique, dont l’auteur-compositeur-interprète Marc Déry, a souligné avoir choisi les membres de Mas et Primo pour leur talent, leur audace et leur présence sur scène.

Grâce à ce triomphe, les deux étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant ont mis la main sur le prix de 500 $ en argent du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), une bourse visant à les encourager à poursuivre dans la voie de la création!

Ces derniers partagent la victoire avec la formation 8-Bits du Collège Lionel-Groulx, lesquels ont offert une prestation théâtrale. Ils se mesureront aux champions des quatre autres finales régionales lors de la grande finale nationale.

C’est donc un rendez-vous, le 27 avril prochain, pour encourager notre fierté locale!

 Billets en vente (16 $) auprès de Mélanie Provost : melprovost@cstj.qc.ca

 

Aidez Mas et Primo à remporter 1 000 $

Le RIASQ vous invite à voter pour votre prix Coup de cœur du public Desjardins. Une bourse de 1 000 $ sera remise au finaliste ou au groupe ayant obtenu le plus grand nombre de votes sur la page Facebook du RIASQ!

La période de vote se déroulera du 2 avril 2013 à midi jusqu’au 26 avril 2013 à 17 h.

Cliquez ici pour voter pour Mas et Primo, dès le 2 avril!