LE CDCQ FINALISTE AU GALA ZÉNITH

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

cstj_nouvelle_web_finaliste_cdcqLe Centre de développement des composites du Québec (CDCQ) du Cégep Saint-Jérôme était récemment sélectionné parmi les finalistes du Gala des Zénith 2013. Ce gala, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme (CCISJ), met en lumière les entreprises de la MRC Rivière-du-Nord s’étant le plus illustrées dans la dernière année. Une cinquantaine de personnes étaient rassemblées pour assister à l’annonce des nominations, dans le cadre d’un cocktail au Musée d’art contemporain des Laurentides, tenu le 27 mars dernier.

Nommé finaliste pour le prix Zénith Innovation, le CDCQ est fier de cette reconnaissance qui souligne les qualités de visionnaires de l’équipe. « De se retrouver parmi les deux finalistes de la catégorie Innovation est signe que le CDCQ fait sa marque et que l’industrie reconnaît la valeur des efforts déployés en plus de nous accorder sa pleine confiance pour le développement de solutions en matière de matériaux composites. », confiait Janic Lauzon, directrice du CDCQ.

L’esprit innovateur du Centre a d’ailleurs été maintes fois démontré en 2012, notamment par l’obtention d’un brevet et grâce aux développements probants de plusieurs projets de recherche scientifique.

Les dossiers des finalistes seront analysés par les membres d’un jury indépendant de la CCISJ et les récipiendaires seront connus lors de la soirée de gala qui aura lieu le 20 avril prochain, à l’Académie Lafontaine, à Saint-Jérôme.

Bonne chance à l’équipe du CDCQ!