La médaille du jubilé du diamant remise à une étudiante du CSTJ

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

BRO_1898

En février dernier, Jessica Tremblay-Flamand, une finissante du programme Techniques de travail social, très impliquée au Collège, était nommée récipiendaire de la Médaille du jubilé du diamant de la reine Élizabeth II.

Cette récompense lui a été décernée dans le cadre d’une cérémonie de remise, tenue à la Maison de la culture du Vieux-Palais, à Saint-Jérôme.

Visant à souligner le travail exceptionnel qu’elle a accompli dans sa communauté, cet honneur lui a été décerné pour l’ensemble de son œuvre, puisque son CV est bien garni d’implications citoyennes!

Guidée par ses valeurs d’équité, de solidarité et d’inclusion sociale, de même que par son dévouement pour des causes qui lui tiennent à cœur tels l’environnement et la justice sociale, Jessica s’implique sans compter. En quelques années, elle a fait partie de l’aventure Katimavik, s’est investie dans la mission de coopération internationale au Cameroun, a organisé un défilé de mode écologique, est devenue membre actif du comité planète, bénévole pour la semaine de la différence et, finalement, membre fondateur de la coopérative Guidon ville. Une feuille de route impressionnante!

Félicitations Jessica! Le CSTJ trouve en toi une excellente ambassadrice!