Crédits photo : Jean-Paul Sauriol
C’est vendredi dernier, au prestigieux hôtel Fairmont à Mont-Tremblant, qu’avait lieu le souper annuel d’huîtres, un événement organisé par le Club Richelieu de cette communauté. Près de 370 convives s’étaient donné rendez-vous à la 7e édition de cette soirée dont la présidence d’honneur était assurée par M. Sylvain Labelle, président de J.L. Brissette ltée.
Des invités de marque étaient également présents dont M. Sylvain Pagé (député de Labelle, président du caucus du gouvernement, responsable de la région des Laurentides et adjoint parlementaire à la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport) de même que le maire de la Ville de Mont-Tremblant, monsieur Luc Brisebois, ainsi que les maires des villes environnantes M. Pierre Poirier (municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré), M. Maurice Plouffe (municipalité de la Conception), M. Gilbert Brassard (municipalité de Labelle).
Objectif : dépasser les 100 000 $ accumulés
Importante source de revenus pour la Fondation, le souper d’huîtres a permis d’amasser un total d’un peu plus de 75 000 $ en six ans. Les organisateurs comptaient bien franchir cette année le cap des 100 000 $ récoltés grâce à l’événement du 29 novembre : mission accomplie puisque le Club Richelieu a remis 26 000 $ à la Fondation. La Fondation remercie d’ailleurs les partenaires et les invités présents qui contribuent toujours généreusement aux activités de financement. De plus, la Fondation souhaite remercier l’instigateur de cette activité, M. Patrice Forget qui a su convaincre ses confrères Richelieu de choisir la cause de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme pour le Centre collégial de Mont-Tremblant.
Information et source :
Fondation du Cégep de Saint-Jérôme
fondationducegep@cstj.qc.ca
450 436-1580, poste 5832