Un événement bavarois pour amasser des fonds pour la Fondation

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
1310952377482_ORIGINAL

George-Étienne Gagnon, propriétaire du Cerbère, Émilie Villeneuve, représentante des étudiants en coordination d’événements, Céline Meloche, présidente du CA de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme ainsi qu’Érik Laperle, conseiller pédagogique à la Formation continue, lors du lancement de la soirée-bénéfice bavaroise, le 26 septembre dernier. Crédit photo : CDM Elaine Nicol

Le Resto-pub le Cerbère s’implique auprès de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme en profitant du mois thématique « OctoBièreFest » pour concevoir un nouveau menu en plus d’organiser une soirée bavaroise.

Le Resto-pub remettra deux dollars à la Fondation pour chaque repas bavarois vendu tout au long du mois d’octobre. Le propriétaire du Cerbère a confectionné au nouveau menu typiquement bavarois dans le cadre du mois « OctoBièreFest ».

De plus, une soirée-bénéfice sous le thème de l’univers bavarois aura lieu le jeudi 23 octobre prochain. Les gens intéressés pourront vivre une expérience unique dans une ambiance festive. La soirée sera animée par un groupe de musique bavarois.

Ce sont les étudiants de la deuxième cohorte de l’attestation d’études collégiales (AEC) en coordination d’événements qui seront responsables de la promotion et l’organisation de l’événement, une belle occasion de mettre à profit ce qu’ils apprennent en classe.

Cliquez ici pour lire l’article complet.