DEUX JOUEURS DE SOCCER NOMMÉS SUR L’ÉQUIPE D’ÉTOILES!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

À la lumière du bilan de la saison extérieure de soccer, les entraîneurs de la ligue ont été à même de juger les réalisations des joueurs pour mieux les mettre en lumière. C’est dans cet esprit que la RSEQ dévoilait tout récemment l’identité des lauréats, sélectionnés sur les équipes d’étoiles.

Cette année, les prouesses de deux joueurs de l’équipe masculine des Cheminots ont été reconnues à juste titre. En effet, Hiroshi Charbonneau et de Milan Milanovic ont été nommés « joueur étoile » par la ligue, une mention honorifique qui souligne le talent certain de ces deux joueurs.

Félicitations à ces deux étudiants-athlètes qui rejoignent ainsi les rangs des joueurs d’élite de la ligue de soccer extérieur, conférence sud-ouest, division 2!

Portraits de nos joueurs étoiles :

SoccerHiroshi Charbonneau
Cet athlète de deuxième année, étudiant en Techniques de transformation des matériaux composites, est un membre clé de son équipe. En plus d’exceller dans son sport, il s’implique toujours dans l’organisation et est un excellent ambassadeur des Cheminots.

Son entraîneur, Justin Perreault, se dit fier que la ligue reconnaisse son talent : « Voilà un joueur qui a levé son jeu d’un cran cette saison! En effet, Hiroshi est devenu un pilier de la défensive, en plus de devenir un des leaders de l’équipe. Je suis très heureux que les entraîneurs de la ligue aient souligné ses accomplissements en le sélectionnant sur l’équipe d’étoiles. C’est un honneur bien mérité surtout pour un joueur qui joue à la défensive et qui a normalement moins de chances de se faire remarquer vu le côté moins « spectaculaire » de ses tâches sur le terrain. »

 

_DSC5367Milan Milanovic
Même à titre de recrue, il ne fait aucun doute que cet athlète a fait ses preuves au sein de l’équipe. Milan combine sa passion pour le soccer à des études en Techniques d’intégration en multimédia depuis l’automne.

Justin Perreault, entraîneur-chef de l’équipe, est confiant pour l’avenir de Milan chez les Cheminots : « Voir une recrue sélectionnée sur l’équipe d’étoiles est toujours étonnant. Milan aura été un rouage important cette saison. Malgré son petit gabarit, il a su prendre sa place sur le terrain et s’imposer face aux autres milieux de terrain de la ligue. C’est un joueur engagé, qui travaille fort et qui ne laisse rien au hasard. C’est pourquoi ce n’est pas une si grande surprise pour moi de voir Milan sur l’équipe d’étoiles. De belles choses à venir pour lui chez les Cheminots! Bravo Milan! »