Nomination – Coordonnateur du Service à la vie étudiante

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

 cstj_emal_nomination_gillesVaillancourt_1Le comité exécutif du Collège a procédé à la nomination de M. Gilles Vaillancourt au poste de coordonnateur du Service à la vie étudiante.

Détenteur d’un baccalauréat en éducation, M. Vaillancourt possède une expérience solide et variée en gestion de projets, planification stratégique, administration et développement socioéconomique et communautaire. Œuvrant depuis 2010 au Service de la Formation continue, Services aux entreprises et International (FCSEI) à titre de coordonnateur du programme Jeux d’enfants, M. Vaillancourt a démontré sa capacité à mener à terme des projets d’envergure et à développer des liens riches et durables avec différents intervenants internes et externes.

 Sa vaste connaissance du milieu de l’éducation, jumelée à ses qualités humaines constituent des atouts indéniables pour relever le défi des tâches qui lui seront confiées.

En plus de ses tâches de coordination à la vie étudiante, M. Vaillancourt poursuivra le développement du programme Jeux d’enfants pour la FCSEI.

Son entrée en fonction est prévue pour le 15 décembre prochain.

Toutes nos félicitations!