Nomination – directeur des ressources matérielles

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

cstj_nouvelle_nomination_stephaneMarcouxLe comité exécutif du Collège a procédé à la nomination de M. Stéphane Marcoux au poste de directeur des ressources matérielles.

Membre de l’Ordre des architectes du Québec, détenteur d’une maîtrise en aménagement (option restauration, rénovation et recyclage) et d’un diplôme de deuxième cycle en gestion et développement des organisations, M. Marcoux cumule plus de seize années d’expérience dans le secteur public. Il a œuvré notamment pour différents organismes du domaine de la santé avant d’occuper plus récemment le poste de directeur adjoint aux ressources matérielles pour le Collège Lionel-Groulx.

Architecte et gestionnaire en ressources immobilières, il est reconnu pour ses capacités de gestion, son esprit d’équipe, sa diplomatie, son sens des responsabilités et sa créativité. De plus, sa connaissance du réseau collégial et de ses enjeux représente un atout considérable pour ce poste.

Les administrateurs ainsi que la direction du Collège souhaitent la plus cordiale bienvenue à M. Marcoux. Son entrée en fonction est prévue pour le 5 janvier 2015.

Toutes nos félicitations!