Le comité organisateur du Salon emploi annonce près de 1000 postes à pourvoir

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
photo-équipe-salon-emploi

Comité organisateur du Salon emploi : Marie-France Larose (Centre local de développement) , Annie Courtois (Carrefour jeunesse emploi), Raphaëlle Prévost (Chambre de commerce et d’industrie), Valérie Brisson (UQO), Catherine Labelle (Cégep de Saint-Jérôme), Roxanne Desjardins (Cégep de Saint-Jérôme), Rémi Laroche (Centre local d’emploi de Saint-Jérôm)

En collaboration avec l’UQO |Campus de Saint-Jérôme, le Cégep de Saint-Jérôme tiendra la 7e édition de son populaire Salon emploi, le lundi 9 mars prochain, de 10 h à 16 h. Événement phare de l’emploi et de la formation dans la MRC Rivière-du-Nord, le Salon réunit encore cette année une soixantaine d’entreprises. Les exposants seront réunis au gymnase du Cégep de Saint-Jérôme pour pourvoir à près de 1 000 postes, dans sept secteurs d’activités.

Atteignant l’année dernière le cap des 1 000 visiteurs, le Salon emploi est devenu un incontournable pour les employeurs de la région qui désirent s’adresser à une main-d’œuvre qualifiée. Pour les recruteurs comme pour les postulants, cette journée constitue une opportunité unique de réseauter et de multiplier les entretiens, en un seul lieu et une seule journée.

De plus, les chercheurs d’emploi, étudiants et diplômés pourront recevoir gratuitement de judicieux conseils du Carrefour jeunesse emploi de la Rivière-du-Nord, en plus de se prévaloir d’un service de révision express de curriculum vitae. Par ailleurs, une section pour les emplois d’été intéressera certainement la communauté étudiante. Parmi les employeurs qui viendront recruter pour la période estivale, notons la société de l’autisme des Laurentides, Circuit ICAR, Costco et la base de plein air Bon Départ.

65 organisations attendent de vous rencontrer!
Le Salon emploi réunira une soixantaine d’organisations, publiques et privées, œuvrant dans divers secteurs d’activités.

Les secteurs d’activités représentés :

  • Administration
  • Éducation
  • Loisirs
  • Manufacturier
  • Santé
  • Social
  • Technologies de l’information et de la communication

Voici quelques exposants : Centre jeunesse de Lanaudière, Conception Genik, Centre du Florès, Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN), Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Saint-Jérôme, Marmen, Garier, Meuble Foliot, ICC Cheminées et la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme.

Un point de chute unique : salonemploi.ca
En plus de la liste complète des exposants et de toute l’information en lien avec la tenue de l’événement, le site www.salonemploi.ca contient des articles et des documents pertinents pour tous ceux qui sont dans un processus de recherche d’emploi. Grâce à cet outil, le Salon emploi poursuit sa mission toute l’année en permettant aux partenaires, visiteurs et exposants de demeurer branchés sur les nouvelles du marché de l’emploi de la région.

Le Salon emploi peut compter sur le soutien de précieux partenaires, dont Emploi Québec Laurentides, le CLD Rivière-du-Nord et le Forum jeunesse des Laurentides qui soutient financièrement le projet dans le cadre du Fonds régional d’investissement jeunesse 2014-2015. Tous des partenaires ayant à cœur le développement régional et l’accès à l’emploi.

Entrée gratuite. Ouvert à tous.
Il est conseillé d’apporter son curriculum vitae.