Max Boulay a captivé l’audience lors de la finale régionale de cégeps en spectacle

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

CES_Saint-Jerome_Max Boulay1Grâce à sa victoire lors de l’édition locale de Cégeps en spectacle, l’auteur-compositeur-interprète du CSTJ, Max Boulay, avait obtenu son laissez-passer pour la 36e finale régionale du Centre-Ouest du Québec. Tenu le 14 mars dernier au Cégep de l’Outaouais, ce gala a braqué les projecteurs sur le talent de l’étudiant en soins infirmiers.

Inscrit dans la catégorie chant et musique, Max avait choisi d’interpréter la chanson de Boom Desjardins J’reviens de chez nous et d’enchaîner avec une composition personnelle, une pièce baptisée Le meilleur reste à venir.  Capable de communiquer avec singularité l’esprit de son message, il a fait la preuve qu’il possède une plume inspirée, mais aussi une solide présence scénique. Bref, teintée de son intelligence émotionnelle, la performance qu’il a livrée fut charismatique et touchante.  

Bien qu’il ait obtenu une très belle réaction du public, il ne fera malheureusement pas partie de la grande finale nationale en avril prochain.

Il vous sera toutefois possible de le voir en prestation le 23 avril prochain, à l’agora, dans le cadre de l’activité Au-delà de la différence.  

Bravo Max!