LE CLUB TGER SERT 3 000 REPAS AU DEMI-MARATHON DE MONT-TREMBLANT

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

club-TGER_demi-mararthonCet été, les cuisines étaient vides au restaurant pédagogique Neurones et papilles, mais ce n’est pas pour autant que les membres du club étudiant du programme Techniques de gestion d’un établissement de restauration (TGER) faisaient relâche. En effet, 12 étudiantes se sont portées volontaires pour prêter main-forte à leur enseignante de marketing, Nathalie Nolet, laquelle fait partie du comité organisateur du demi-marathon de Mont-Tremblant. Le 9 août dernier, ces dernières ont donc participé au service du dîner de l’événement, un service d’une ampleur peu commune!

Au cœur de l’aire de restauration du site, prévue pour rassasier pas moins de 3 000 coureurs et 17 000 passants, les bénévoles du CSTJ ont servi à elles seules un total de 3 000 repas en 2 heures. Et puisqu’elles avaient pris soin de bien établir leur plan de service, le tout s’est déroulé rondement!

En s’engageant avec enthousiasme et rigueur dans cette activité, le groupe de 12 étudiantes a contribué à la récupération post-marathon de plusieurs sportifs, qui, après avoir fourni un effort intense, avaient bien besoin de réapprovisionner leur corps en nutriments. Cette expérience s’ajoute également à la liste de leurs implications professionnelles bénévoles et témoigne de leur passion pour la profession.

Félicitations!