DEUX FINISSANTES ORGANISENT LE CONCERT-BÉNÉFICE « L’ALTERNATIVE »

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

P1010142Le 6 novembre dernier, Mona Legin et Camille Dion, deux finissantes en Techniques de comptabilité et de gestion, présentaient la toute première édition du concert-bénéfice L’Alternative. Avec comme invités vedettes deux groupes émergents de la région, Folly & The Hunter et Pelican Hoax, la soirée a attiré plus de 125 personnes dans l’enceinte de l’agora du Collège. La gestion de ce projet s’inscrivait dans le cadre de leurs cours en administration, chapeauté par l’enseignant Marc Labelle.

 

P1010265Les deux organisatrices ont mis en branle cet événement afin de recueillir des fonds pour l’organisme à but non lucratif ICI par les Arts, lequel encourage la relève artistique des Laurentides depuis 1998. L’organisme se dédie à rendre accessible les arts, en guide d’outils dynamiques et durables de développement social, économique et culturel.

Ainsi, en plus d’offrir une vitrine au talent des artistes de style alternatif et folk qui étaient sur scène et d’offrir des prestations musicales de qualité aux spectateurs, la soirée s’est conclue avec la remise de 1 300$ à l’organisme ICI par les arts.

914905dc-0b16-484c-9c85-5dd39ed789b4

Merci aux partenaires!

OR : Les chasse-moustiques 100% naturel Citrobug et l’Assemblée Nationale (Programme de Soutien à l’action bénévole)

ARGENT : Dieu du Ciel, l’AGES, Restaurant le Royal, Pneus et mécaniques Norman Bélair

BRONZE : Dépanneur le Toit Rouge et le Service de l’animation culturelle du CSTJ