La Banque Nationale fière commanditaire des Cheminots pour les trois prochaines années

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

160115_fondation_banqueNationale_cheminots_004La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) est fière d’annoncer que la Banque Nationale devient commanditaire et partenaire des Cheminots pour les trois prochaines années, à compter de la session d’hiver 2016.

C’est un montant de 19 000 $ qui sera versé à la Fondation (CSTJ) au cours des trois prochaines années pour son fonds dédié aux équipes sportives des Cheminots. Ce fonds a été mis en place pour soutenir nos étudiants-athlètes et pour aider le Collège à maintenir en place les programmes sportifs.

Le partenariat permettra, entre autres, à un étudiant-athlète des Cheminots dont la performance et l’engagement sont remarquables, de recevoir une bourse de 100 $.

« Voir grand pour réussir! Parce que rien ne devrait arrêter les jeunes dans leur élan d’apprendre, d’explorer et de concrétiser leurs projets. Ces jeunes qui seront la relève de la communauté et nos bâtisseurs de demain. Jumeler études et activités demande rigueur et discipline. La Banque Nationale est fière de collaborer à l’excellence que sont les cheminots » a déclaré Stéphane Charrette, directeur de succursale pour la Banque Nationale à Saint-Jérôme.