Jérémy Poulin remporte la finale locale de Cégeps en spectacle!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
Cegepenspectacle_CCMT_H2015

Crédit photo: Club Photos – Service de l’animation culturelle – CSTJ

Dans le cadre de la 37e édition du concours Cégeps en spectacle, la finale locale du Cégep de Saint-Jérôme a eu lieu le 4 décembre dernier, à la salle Germaine-Guèvremont. Plus de 100 spectateurs sont venus acclamer le talent de huit artistes, venus présenter un total de sept numéros de musique, de chant et d’humour. C’est grâce à ses deux interprétations à la guitare que Jérémy Poulin, étudiant en Gestion de commerces au Centre collégial de Mont-Tremblant, a été sacré grand gagnant de la soirée. Aussi, le duo composé de Vèda Papineau et Philippe Côté s’est vu décerner le prix coup de cœur du public.

Jérémy Poulin accède donc à la prochaine étape et représentera le Collège lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec, le 19 mars prochain, au Collège Montmorency. Lors de cette finale, deux bourses de 750 $, dont une offerte par Desjardins et l’autre par Coopsco, seront remises à deux gagnants ex aequo. À cette occasion, l’enjeu de sa performance sera un laissez-passer pour la grande finale nationale.

 

Cegepenspectacle_A2015

Crédit photo: Club Photos – Service de l’animation culturelle – CSTJ

Cégeps en spectacle est le plus important concours des arts de la scène permettant aux étudiants du réseau collégial de prendre contact avec les différents métiers du monde du spectacle que ce soit en chanson, en théâtre, en humour ou en musique. Depuis la première édition de Cégeps en spectacle à l’automne 1979, des talents comme Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Karkwa, Vincent Vallières, Laurent Paquin et Martin Petit, pour ne nommer que ceux-là, se sont illustrés.

Cette finale locale de la 37e édition de Cégeps en spectacle était une réalisation de la Fondation et du Service de l’animation culturelle du Cégep de Saint-Jérôme.

Félicitations à Jérémy Poulin et à tous les participants!
C’est donc un rendez-vous, le 19 mars prochain, pour l’encourager à la finale régionale!

Rendez-vous sur la page Facebook du Service de l’animation culturelle pour toutes les photos.