Patrick Verstraelen est nommé directeur de la Formation continue, Services aux entreprises et International

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

pverstraelen_smallLe comité exécutif du Cégep de Saint-Jérôme a procédé à la nomination de M. Patrick Verstraelen, au poste de directeur du Service de la Formation continue, Services aux entreprises et International (FCSEI).

Titulaire d’un baccalauréat en design industriel de l’Université de Montréal et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en technologies de l’information de l’École de technologie supérieure, M. Verstraelen poursuit actuellement ses études au microprogramme de 2e cycle en administration des systèmes d’éducation et de formation,  à l’Université de Montréal.

Gestionnaire depuis 2009 au Collège de Maisonneuve, M. Verstraelen a occupé les fonctions de directeur de la formation aux adultes, aux entreprises et aux organisations, ainsi que de directeur adjoint à la formation continue et aux études. Il a précédemment agi à titre de coordonnateur du service informatique au Collège de Rosemont. Il a également été chargé de cours en informatique au Collège de Maisonneuve, à la Formation continue et à l’enseignement régulier.

Habitant les Laurentides, M. Verstraelen est impliqué dans sa communauté et possède un intérêt manifeste pour les enjeux régionaux.

M. Verstraelen est reconnu pour ses habiletés de gestion, son esprit d’équipe, son esprit visionnaire et son sens du développement des affaires et de partenariats. Sa connaissance du réseau collégial et son expérience de la formation continue et des services aux entreprises sont des atouts considérables qui permettront au Collège de maintenir sa position d’acteur incontournable en matière de formation tant à Saint-Jérôme qu’à Mont-Tremblant et Mont-Laurier.

Son entrée en fonction est prévue dans les prochaines semaines.

Toutes nos félicitations et bienvenue au Collège!