Le samedi 30 avril dernier, à l’aréna de Mont-Tremblant, avait lieu une partie de hockey opposant les Diables de Mont-Tremblant (Junior AA) à l’équipe LaForce, composée de joueurs de la ligue de garage L’Interjovitienne. Organisée par quatre étudiants du programme techniques de Gestion de commerces du Centre collégial de Mont-Tremblant, cette partie avait pour objectif d’amasser des fonds pour la dystrophie musculaire de Duchenne, dans le cadre de leur cours Projet de commercialisation.
Une réussite sur toute la ligne, pour une bonne cause
Les étudiants souhaitaient mettre de l’avant une cause qui leur tient à cœur. Comme la dystrophie musculaire est une maladie rare et que la gravité et l’évolution varient selon la personne atteinte et le diagnostic, leur désir était de faire connaître au plus grand nombre de personnes cette maladie neuromusculaire. Une bonne idée qui leur a permis d’aller chercher plusieurs commandites contribuant au bon fonctionnement de l’activité.
L’événement fut couronné de succès avec un montant total amassé de 3079,61$. Une réussite qui laisse place à l’éventualité d’une deuxième édition l’an prochain!
Félicitations aux organisateurs Vincent Guay, Maxime Leroy, Olivier Montour et Jérémy Poulin et aux nombreux collaborateurs!
Présent sur la photo de la mise au jeu protocolaire (en partant de la gauche): Ludovic Labrosse (capitaine des Diables pour l’occasion), les quatre organisateurs de la partie: Jérémy Poulin, Maxime Leroy, Vincent Guay et Olivier Montour, Anakin Lacasse et Gerald-Lee Clarke (capitaine de la formation LaForce pour l’occasion)