LAN de League of Legends
Les Dreaded Tacos victorieux!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
img_20161013_134046

Le 13 octobre, 55 gamers ont pris part au LAN (Local area network) de League of Legends organisé par le Département d’informatique du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ).

Lors de la semaine de relâche, 55 gamers ont pris part au LAN (Local area network) de League of Legends organisé par le Département d’informatique du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ).

Au terme de la compétition opposant 11 équipes, celle des Dreaded Tacos – composée de François Maisonneuve, David Rivest, Justin Maitland, Guillaume Marinier-Piché et Théophile Sepho – a remporté les grands honneurs.

Les Dreaded Tacos ont commencé la journée du mauvais pied en perdant leur première partie, avant d’effectuer un retour en force. En effet, après cette défaite, la formation n’a plus perdu une seule partie.

D’ailleurs, lors de la finale, les Dreaded Tacos ont pu avoir leur revanche, car ils ont affronté la seule équipe à avoir triomphé d’eux.

Fier du succès remporté par cet événement, le Département d’informatique du CSTJ souhaite faire de son LAN un rendez-vous incontournable de la semaine de relâche pour tous les amateurs de jeux vidéo.