Guignolée des Cheminots : plus de 3500 $ remis à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
guignolee4

Au total, 3 533 $ ont été récoltés à l’occasion de la guignolée « Juste pour nos étudiants ».  On voit ici Laurence April-Horth, Anne Lalonde et Lorie-Anne Ouellet de l’équipe de natation des Cheminots. (Photo : Service d’animation culturelle)

Les efforts déployés par les étudiants-athlètes membres des équipes sportives des Cheminots et de la communauté du Cégep de Saint-Jérôme ont permis d’amasser la somme de 3 533 $ à l’occasion de la guignolée « Juste pour nos étudiants » qui s’est déroulée,  tout au long du mois de décembre. Grâce à cette somme, la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme a pu aider une trentaine d’étudiants dans le besoin.

Engagement exceptionnel des porte-couleurs des Cheminots

L’événement a été parrainé pour une cinquième année consécutive par les Cheminots. Dès 7 h 15, ce sont plus de 25 étudiants-athlètes arborant fièrement leurs couleurs qui attendaient l’arrivée des étudiants et des membres du personnel aux portes du collège pour récolter leurs dons. À l’heure du dîner, 25 autres jeunes ont pris le relais.

guignolee5

Les Cheminots ont contribué à la hauteur de 385 $ à la guignolée, en plus de récolter les dons de la communauté. (Photo : Service d’animation culturelle)

Service d’animation culturelle

Pour souligner leur engagement, les étudiants-athlètes se sont réunis pour le souper. lors de cette soirée, les Cheminots ont offert une contribution de 385 $ à la guignolée.

La Fondation joint sa voix au comité organisateur et à l’équipe du Service d’animation sportive pour remercier sincèrement les donateurs qui ont fait preuve d’une grande générosité, encore une fois cette année. Un merci tout spécial est adressé à la famille des Cheminots pour leur engagement. Grâce à eux, la guignolée «Juste pour nos étudiants» 2016 a été couronnée de succès.