Jérémy Bergeron remporte la finale locale de Cégeps en spectacle!

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Jérémy Bergeron a remporté les grands honneurs lors de la finale locale de la 38e compétition Cégeps en spectacle. (Photo: CSTJ)

Jérémy Bergeron, étudiant en Sciences humaines au Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ), a remporté les grands honneurs lors de la finale locale de la 38e compétition Cégeps en spectacle, tenue le 26 janvier, ici même, au CSTJ.

Il a charmé le jury et les 175 spectateurs présents avec un numéro portant sur son trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), où l’art du cirque côtoyait l’art oratoire.

Prochain arrêt : la finale régionale

Jérémy représentera le CSTJ lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec qui se tiendra le 23 mars, au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Lors de cette finale, deux bourses de 750 $, dont une offerte par Desjardins et l’autre par COOPSCO, seront remises à deux gagnants ex aequo.

Remerciements

Mentionnons que la finale locale de la 38e compétition Cégeps en spectacle a été rendue possible grâce au Cégep de Saint-Jérôme, en collaboration avec la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme et le Service de l’animation culturelle. 

Katrine Boulay et Maxime Boulay ont reçu le prix coup de cœur du public, grâce à leur talent naturel et leur aisance sur scène. (Photo : CSTJ)

Le concours Cégeps en spectacle, quant à lui, est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du
Québec – dont fait partie le CSTJ – et une présentation de Desjardins.