Nicolas Vachon, récipiendaire d’une bourse d’excellence académique

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
L’étudiant-athlète Nicolas Vachon a reçu sa bourse des mains de M. Martin Lavigne, Président de la Financière Banque Nationale, Gestion de Patrimoine et M. Louis Vachon, Président et Chef de la direction de la Banque Nationale.

L’étudiant-athlète Nicolas Vachon a reçu sa bourse des mains de Martin Lavigne, président de la Financière Banque Nationale, Gestion de patrimoine, et  de Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. (Photo : Maxime Côté )

Nicolas Vachon, étudiant en génie mécanique au Cégep de Saint-Jérôme et membre de l’Alliance Sport-Étude, a décroché une bourse d’excellence académique pour avoir maintenu une moyenne générale de 80 %, dans le cadre du Programme de bourses Banque Nationale de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

Mentionnons que le jeune haltérophile,  médaillé d’argent au Championnat canadien junior en 2016, vise un podium au Championnat canadien senior, auquel il prendra part cette année.  Cette étape est nécessaire pour accéder au Championnat panaméricain ainsi qu’aux Universiades à Taipei.

Le CSTJ tient à féliciter Nicolas pour cette belle réussite et lui souhaite la meilleure des chances pour ses compétitions à venir.