Nouveau coordonnateur à la Direction de la formation continue, services aux entreprises et international

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

141003_nomination_Mtremblay_4

Le comité exécutif du Collège a procédé à la nomination de M. Pierre-Luc Tremblay au poste de coordonnateur à la Direction de la formation continue, services aux entreprises et international pour un remplacement d’un an.

Diplômé du Collège en sciences humaines, Monsieur Tremblay est titulaire d’un baccalauréat et obtiendra sous peu une maîtrise en psychoéducation de l’Université du Québec en Outaouais.

Ayant œuvré plusieurs années au sein du CISSS des Laurentides puis au CISSS de Laval, M. Tremblay a acquis une riche expérience professionnelle en gestion de projets, mettant ainsi à profit de solides compétences en planification, organisation, direction et contrôle relatif aux ressources humaines, financières et matérielles. De même, il a été amené à proposer des mesures de développement pour garantir une offre de services de qualité. Tout récemment, il rejoignait également les rangs du Cégep Marie-Victorin à titre de chargé de cours pour l’AEC en éducation inclusive.

Ses nombreuses implications dans diverses organisations, notamment à titre de président du conseil d’administration du Collège jusqu’à tout récemment, et de président d’associations étudiantes lors de son parcours collégial et universitaire, ont démontré son leadership, son dynamisme et ses habiletés politiques. Monsieur Tremblay est reconnu pour ses aptitudes interpersonnelles lui permettant d’établir des relations de collaboration saines et harmonieuses.

Ces qualités jumelées à ses compétences constituent un atout solide pour relever les défis qui lui seront confiés.

Son entrée en fonction est prévue pour le 24 avril 2017.

Toutes nos félicitations !