Campagne annuelle de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme – La Fondation reçoit une contribution de 66 000$ de la MRC des Laurentides

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)
Denis Chalifoux, préfet de la MRC des Laurentides et Carole Marchand, présidente du conseil d'administration de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme. (Photo : gracieuseté)

Denis Chalifoux, préfet de la MRC des Laurentides et Carole Marchand, présidente du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme. (Photo : gracieuseté)

Dans le cadre de sa campagne de financement annuelle, la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme est fière d’annoncer une contribution de 66 000$ provenant de la MRC des Laurentides au cours des trois prochaines années. Cette somme sera entièrement dédiée à la réalisation de projets au Centre collégial de Mont-Tremblant ainsi qu’à la remise de bourses aux étudiants favorisant ainsi leur réussite scolaire.

Depuis 2006, La MRC des Laurentides, fidèle partenaire de la Fondation, a contribué de façon importante à la réalisation de projets de développement du Centre collégial dans le cadre de ses campagnes de financement en remettant plus de 210 000 $ à la Fondation.

«Je tiens à remercier sincèrement le préfet, M. Denis Chalifoux ainsi que les 20 partenaires municipaux de la MRC pour leur appui indéfectible à la Fondation et au Centre collégial. Grâce à cette importante contribution financière, les étudiants pourront continuer de recevoir une formation de qualité à proximité de leur résidence » a mentionné Carole Marchand, présidente du conseil d’administration.

À propos de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

La Fondation a remis plus de 3,68 millions de dollars à la communauté du Cégep de Saint-Jérôme depuis 1994. Notre mission est de favoriser et d’encourager la réussite scolaire de l’ensemble des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et du centre collégial de Mont-Tremblant par l’octroi de différentes bourses ainsi que de soutenir des projets spéciaux afin que les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences répondant aux exigences du marché du travail et/ou des différents programmes universitaires.