Catherine Bourgault et William Bergeron-Drouin récipiendaires de la bourse émérite Desjardins

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Bourse Émérite – secteur technique, finissante :
Julie Côté, conseillère jeunesse, Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, Martine Sauvé, conseillère en finances personnelles, Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides, François Hurtubise, enseignant, Catherine Bourgault, Intervention en loisir, Andréanne Tremblay, ambassadrice jeunesse, Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme et Audrey Laurin, présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de l’Envolée

C’est devant 250 invités réunis à l’auditorium du collège, le 17 mai, que la communauté du Cégep de Saint-Jérôme a célébré la réussite en honorant et en soulignant la performance académique, l’engagement, la progression et l’engagement scolaire de ses étudiants, dans le cadre du 23e Mérite étudiant. Avec la collaboration de ses partenaires financiers, la Fondation a remis 70 bourses totalisant 22 500 $.

Les prestigieuses bourses émérites Desjardins de 1 000 $ ont été décernées à deux finissants, Catherine Bourgault et William Bergeron-Drouin, en raison de l’obtention de résultats scolaires exceptionnels et de leur rayonnement dans les milieux collégial et communautaire.

« C’est avec une grande fierté que la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme a soutenu la présentation du 23e Mérite étudiant du Cégep de Saint-Jérôme. C’est pour offrir un programme de bourses d’études que la Fondation a été mise sur pied. Encore une fois, félicitations aux lauréates et lauréats » a déclaré Carole Marchand, présidente de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.

Bourse Émérite – secteur préuniversitaire, finissant : Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, Geneviève Paquin,
enseignante, William Bergeron-Drouin, Sciences informatiques et mathématiques, Martine Sauvé, conseillère en finances personnelles, Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides, Julie Côté, conseillère jeunesse, Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut, Andréanne Tremblay, ambassadrice jeunesse, Caisse
Desjardins de Saint-Jérôme et Audrey Laurin, présidente du conseil d’administration
de la Caisse Desjardins de l’Envolée

 

« Félicitations à tous nos étudiants méritants! Nous reconnaissons, ce soir, votre persévérance, votre motivation et votre talent. Ceux-ci vous permettront d’atteindre les sommets auxquels vous aspirez, que ce soit à l’université, dans le cadre de vos responsabilités professionnelles ou même dans vos actions citoyennes », a fait valoir Nadine Le Gal, directrice générale du Collège.

 

La Fondation désire remercier sincèrement ses partenaires majeurs, soit Hydro-Québec et les caisses Desjardins de l’Envolée, de la Vallée des Pays-d’en-Haut, de Saint-Antoine des Laurentides ainsi que de Saint-Jérôme – qui ont présenté l’événement. Elle remercie également les autres partenaires de l’événement : TC média, Druide informatique, PDF avocats, la Fondation de l’association des restaurateurs du Québec, Coopso des Laurentides, Chartwell et l’Association des cadres du Cégep.