Une récolte de 70 000 $ pour la Fondation du Cégep

Partager cette page à un(e) ami(e)

Votre courriel : * 
Courriel du destinataire : * 
Nom du destinataire : * 
Commentaire (facultatif)

Le 6 juin,  103 joueurs ont répondu à l’invitation des présidents d’honneur du 23e tournoi de golf de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme,  Marc Auger et Mathieu Poirier, propriétaires et physiothérapeutes de la clinique Action Sport Physio de Saint-Jérôme, en prenant part à cet événement. Cette activité a permis à la Fondation de récolter la somme de 70 000$ grâce à l’engagement exceptionnel du président d’honneur, des membres du comité organisateur et de nos généreux partenaires.

Les membres du conseil d’administration ainsi que toute l’équipe de la Fondation tiennent à remercier chaleureusement nos partenaires majeurs soient, Action Sport Physio, la Banque Nationale, Immobilier Marcil, Stak Fitness, Plaisirs Gastronomiques, la firme comptable Hardy Normand, Chartwells, le Journal Le Nord et le Club de Golf le Blainvillier.

Les bénéfices de la soirée serviront à offrir un soutien financier aux étudiants en difficultés financières, à financer des projets pédagogiques et à acheter de l’équipement. Depuis 1994 la Fondation a remis plus de 3,67 millions de dollars à la communauté du Cégep de Saint-Jérôme.